Aller au contenu
Serena Williams l'emporte

Auger-Aliassime, Andreescu et Fernandez passent au deuxième tour

Auger-Aliassime, Andreescu et Fernandez passent au deuxième tour
Félix Auger-Aliassime / AP/John Minchillo
0:00
4:59

Félix Auger-Aliassime, Bianca Andreescu et Leylah Fernandez ont accédé, lundi, au deuxième tour des Internationaux de tennis des États-Unis.

Auger-Aliassime, sixième tête de série, a vaincu en quatre manches de 6-3, 6-4, 3-6 et 6-3 le Suisse Alexander Ritschard en un peu plus de trois heures.

Le Québécois affrontera au prochain tour le vainqueur du duel entre le Britannique Jack Draper et le Finlandais Emil Ruusuvuori.

Pour sa part, Andreescu a eu besoin de trois manches pour vaindre la Française Harmony Tan 6-0, 3-6 et 6-1.

En soirée, la Québécoise Leylah Fernandez l'a emporté 6-3 et 6-4 contre la Française Océane Dodin. Une autre Canadienne, la spécialiste du double Rebecca Marino, s’est imposée 6-2 et 6-3 contre la Polonaise Magdalena French.

Williams triomphe

Pour sa part, la meilleure joueuse de tennis de l'histoire, Serena Williams, n'a pas dit son dernier mot. À 41 ans, elle a battu Danka Kovinic, du Monténégro, en deux manches de 6-3.

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

Plus avec Mario Langlois

Une situation énigmatique devant le filet des Canadiens cette saison?
«Je vois les Oilers au sommet de la division Pacifique»-Antoine Roussel
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le Québec maintenant
En direct
En ondes jusqu’à 18:30