Aller au contenu
Canadiens de Montréal

Camp des recrues: «On va tous surveiller Juraj Slafkovsky»

Camp des recrues: «On va tous surveiller Juraj Slafkovsky»
Juraj Slafkovsky, l'attaquant des Canadiens de Montréal, est au camp des recrues à Buffalo. / Photo : La Presse Canadienne
0:00
6:47

Le camp des recrues des Canadiens de Montréal est entamé depuis mercredi. Écoutez le descripteur des matchs du Tricolore pour Cogeco Média, Martin McGuire, qui parle de quelques points à surveiller, dont le jeu de Juraj Slafkovsky.

Quelque 28 espoirs seront présents au camp de l’organisation, qui commençait au Complexe sportif de Brossard. Toutefois, ils seront impliqués dans un tournoi à Buffalo. 

D’autres espoirs des Sabres, des Bruins de Boston, des Devils du New Jersey, des Sénateurs d’Ottawa et des Penguins de Pittsburgh seront également dans la ville américaine pour y disputer trois matchs.

«Celui qu’on va tous surveiller est Juraj Slafkovsky, le premier choix des Canadiens et du dernier repêchage, en juillet. Il ne laisse personne indifférent. Il a le physique parfait pour jouer dans la Ligue nationale de hockey. Dès jeudi soir, il devra démontrer qu’il peut jouer dès maintenant dans le circuit Bettman. Cet été, il a joué contre de futurs coéquipiers et amis. Cette fois, il jouera contre de vrais opposants. Son pain et son beurre : le long des rampes et devant le filet. C’est là qu’il devrait être bon. […] Lors de l’entraînement matinal, on a vu qu’il a des aptitudes de premier choix.»

-> Écoutez l’intégralité du commentaire de Martin McGuire en cliquant sur l’extrait sonore ci-dessus

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

Plus avec Luc Ferrandez

Élargir les activités des pharmaciens: «Notre cour aussi elle est pleine»
«C'est un peu le jour de la marmotte pour nous»
«Tu n'as pas idée comment ça coûte!»
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le Québec maintenant
En direct
En ondes jusqu’à 18:30