Aller au contenu
Nouvelles lignes du REM retardées à l'automne 2025

«C'est un peu le jour de la marmotte pour nous»

«C'est un peu le jour de la marmotte pour nous»
Le REM / La Presse Canadienne

Le maire de Deux-Montagnes n'est pas surpris de la décision de CDPQ Infra de reporter la mise en service des lignes de Deux-Montagnes et Anse-à-l'Orme du REM à l'automne 2025. 

Au micro de Nathalie Normandeau et Luc Ferrandez, Denis Martin affirme qu'il a toutefois bon espoir que ce retard sera le dernier. 

«C'est un peu le jour de la marmotte pour nous parce que depuis 2021 qu'on repousse. Je vous dirais qu'au printemps dernier, on avait eu cette entrevue-là, mais il n'y avait pas de date. J'ai discuté avec eux hier et ils sont pas mal sûrs de l'avoir à l'automne 2025, que le tunnel soit terminé et que les gros travaux soient faits. En espérant que ce soit la bonne.»

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Luc Ferrandez

Élargir les activités des pharmaciens: «Notre cour aussi elle est pleine»
«Les joueurs se sentent plus solides» -Martin McGuire
Les nouvelles lignes du REM repoussées à l’automne 2025

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Ça va aller loin
En direct
En ondes jusqu’à 19:30