Aller au contenu
Dossier de Patrick Lagacé

«Il y a quelque chose qui se passe de pas clean avec le père»

«Il y a quelque chose qui se passe de pas clean avec le père»
Patrick Lagacé, animateur de l’émission Le Québec Maintenant au 98.5 et chroniqueur à La Presse. / Cogeco Média

Une mère de famille dont l’ex-conjoint a admis avoir agressé sexuellement ses propres enfants déplore que ce dernier ait toujours des droits sur ses enfants.

C'est le sujet du reportage de Patrick Lagacé publié en deux temps, dimanche et lundi.

L'animateur de l’émission Le Québec Maintenant et chroniqueur à La Presse, résumait le tout au miro de Paul Arcand, lundi matin.

«Parlant avec les enfants, elle réalise qu'il y a quelque chose qui se passe de pas clean avec le père, pose des questions et les enfants verbalisent et font des gestes qui ne sont pas des gestes que des enfants en bas de dix ans devraient connaitre.»

Patrick Lagacé, animateur de l’émission Le Québec Maintenant et chroniqueur à La Presse

Garde et accès aux enfants: quels sont les recours juridiques?

Quels sont les recours juridiques pour une personne qui doit composer avec un ou une partenaire coupable de violence envers leurs enfants ou famille qui se bat pour avoir accès à ces jeunes?

Paul Arcand s'entretient également avec Me Marie-Laurence Brunet, avocate chez Brunet & Associés, qui représente la mère dans le dossier cité dans le reportage de Patrick Lagacé.

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Puisqu'il faut se lever

Magdebourg: «Le profil du suspect surprend, intrigue les enquêteurs»
Dyson sort un nouveau casque d'écoute
«On voulait que ce soit un spectacle hyper dynamique» -Marie-Mai
«Avoir l'occasion d'encourager nos athlètes, c'est vraiment un privilège»
Les Libanais «déchirés entre leur mère patrie et leur mère adoptive»
«Les athlètes ont eux aussi leur loyer à payer» -Jean-Luc Brassard
Le Canada s'approche de son nombre record de médailles
«C'est pas acceptable de nous dire qu'on va avoir 2 infirmières au lieu de 9»
Les vestiges de la tempête Debby causent de fortes pluies sur le Québec
«Il y a eu des avancées, mais pas au niveau national» -Alexandre Laviolette
Des grêlons de la taille de balle de golf sur le tarmac à Calgary
«On dit que le gouvernement joue à la roulette russe»
«Ras-le-bol dans l'industrie de l'hôtellerie»
Un adolescent de 16 ans blessé par balle
«Maude Charron a eu tellement d'embûches sur son chemin»