Aller au contenu

Ricardo quitte son émission de télé: «Je ne veux pas être le vieux boss»

Ricardo quitte son émission de télé: «Je ne veux pas être le vieux boss»
Ricardo et Paul Arcand / Cogeco Média

Alors qu'il annonce qu'il se retire de son émission de télévision, le chef, auteur et entrepreneur, Ricardo Larrivée, lance Mon RICARDO+, un nouvel outil pour leur site web qui aidera grandement la vie des familles actives dans la planification de leurs repas.

Il sera désormais possible de regrouper toutes les recettes au même endroit en plus d’avoir accès à plusieurs suggestions dans la planification des repas.

Écoutez l'entrevue avec Ricardo.

«On est plusieurs à avoir une réflexion sur ce qu'on veut faire pendant qu'on a encore de l'énergie, qu'on est encore utile. Je veux être le gars qui épaule, qui pousse, qui conseille, mais pas celui qui dirige et qui critique. Je ne veux pas être le vieux boss de 75 ans, de 80, qui a l'impression que c'est encore lui le meilleur et qui n'est pas capable de céder un pouce de son entreprise.»  

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Paul Arcand

«C'est un être complexe, ultrasensible» -Paul Arcand
Opération Sous Zéro: «Des vêtements neufs offerts dans le respect et la dignité»
Le mot de la fin de Paul Arcand: «Je vais continuer de m'indigner...»

Vous aimerez aussi

0:00
9:15
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les amateurs de sports
En direct
En ondes jusqu’à 00:00