Aller au contenu
220 ans d’indépendance d’Haïti

Le vaudou démystifié au Festival Haïti en Folie

Le vaudou démystifié au Festival Haïti en Folie
Anaïs Guertin-Lacroix / Cogeco Média

Montréal s’apprête à vivre aux rythmes des Caraïbes avec le retour du Festival Haïti en Folie du 24 au 28 juillet. Pour sa 18e année, le Festival propose une célébration haute en couleur des 220 ans d’indépendance d’Haïti. 

La chroniqueuse Anaïs Guertin-Lacroix discute avec Fabienne Colas, femme d’affaires renommée et fondatrice du Festival Haïti en folie.

«Nous, on a pensé que c'était intéressant de faire un clin d'œil et de ramener non seulement des panels vaudou, des dizaines des morceaux d'arts visuels vaudou, etc. Mais surtout de la musique vaudou...»

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Louis Lacroix

«François Legault ne pourra plus se faire contredire de cette façon-là»
«On voulait que ce soit un spectacle hyper dynamique» -Marie-Mai
«Pierre Fitzgibbon n'avait plus la motivation pour continuer»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Musique
En direct
En ondes jusqu’à 00:00