Aller au contenu
Entrevue avec le chef du PQ

Perte de contrôle sur l'immigration: «La CAQ n'a pas les pouvoirs»

Perte de contrôle sur l'immigration: «La CAQ n'a pas les pouvoirs»
Le chef du Parti québécois, Paul St-Pierre Plamondon / La Presse Canadienne

L’arrivée de Donald Trump à la présidence des États-Unis fait craindre une arrivée massive de migrants à la frontière. Le chef du Parti québécois affirme que dans un Québec souverain, le gouvernement pourrait mieux gérer le problème...


Écoutez le chef péquiste, Paul St-Pierre Plamondon, qui discute de la gestion des migrants avec l'animateur Patrick Lagacé, vendredi matin.


«François Legault est responsable de son impuissance advenant ce scénario, parce qu'il prétend depuis six ans qu'on va obtenir les pleins pouvoirs en immigration, qu'un mandat fort de la Coalition avenir Québec va influencer Justin Trudeau. [...] La perte de contrôle sur l'immigration de la CAQ, elle vient du fait qu'elle n'a pas les pouvoirs.»

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Patrick Lagacé

«Ce n'est pas parce que tu as une cravate et un veston que tu es bien habillé»
«Il y a une douceur et une recherche dans ses textes»
«Ça a été une saison exceptionnelle» -Mikaël Kingsbury

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
La commission
En direct
En ondes jusqu’à 15:00