Aller au contenu
Style vestimentaire des hommes québécois

«Ce n'est pas parce que tu as une cravate et un veston que tu es bien habillé»

«Ce n'est pas parce que tu as une cravate et un veston que tu es bien habillé»
Patrick Lagacé / Cogeco Média

Les Québécois s’habillent mal, selon le chroniqueur du Journal de Montréal Mathieu Bock-Côté qui a publié un papier sur le sujet vendredi. 

Écoutez Jean Airoldi, styliste et animateur télé, donner son avis au micro de Patrick Lagacé sur cette affirmation.

«Moi, je trouve qu'il faut être de son temps aussi [...] Maintenant, un t-shirt avec un veston par-dessus, ça peut être très chic.»

M. Airoldi pense également que le style vestimentaire est une question de budget, puisqu'une chemise, une cravate et un veston peuvent coûter plus chers qu'un veston et un t-shirt. Il commente finalement l'affirmation selon laquelle le vêtement n'est pas qu'un bout de tissu, mais un dévoilement de soi.

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Patrick Lagacé

«Ça, c’est le gouvernement qui vient de signer à 18,7% avec ses employés!»
«Au lieu de compter les moutons, tu visites une maison dans ta tête»
Cours 101 sur les cervidés

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
La commission
En direct
En ondes jusqu’à 15:00