Aller au contenu

L'industrie du voyage a été transformée par les médias sociaux

L'industrie du voyage a été transformée par les médias sociaux
Frédéric Labelle / Cogeco Média

Les gens adorent voyager et, de plus en plus, ces derniers magasinent d'une manière bien différente que nous le faisions tous il y a vingt ou trente ans.


Écoutez Frédéric Labelle, chroniqueur à l’émission Lagacé le matin et collaborateur à l’émission Ça va aller loin, discuter de la façon dont l’industrie du voyage a été transformée par les médias sociaux.


«Je voyage beaucoup. J'aime voyager, j'aime voir des affaires, j'aime apprendre sur les autres et les réseaux sociaux. Des fois, je trouve que c'est ça peut être extrêmement positif, mais ça peut être aussi un frein.»

Les sujets discutés

  • Des touristes disposent des cendres d'un proche au Machu Pichu, au Pérou
  • Une anecdote personnelle de Frédéric vécue à Madère
  • Des touristes habillés en Emily in Paris
Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Geneviève Pettersen

Une nouvelle loi pour prévenir les abus aux partys de bureau
Des mesures pour éloigner les itinérants : «C'est franchement surprenant»
Les drogues du viol et la responsabilité des bars

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les amateurs de sports
En direct
En ondes jusqu’à 00:00