Aller au contenu
Des démocrates totalement impuissants

«Occupés à survivre, les États-Uniens n'ont pas le temps pour la révolte»

«Occupés à survivre, les États-Uniens n'ont pas le temps pour la révolte»
Luc Ferrandez / Cogeco Média

Les démocrates aux États-Unis semblent actuellement totalement impuissants face à la machine républicaine de Donald Trump.

En entretien à l'émission de Patrick Lagacé, mardi matin, Luc Ferrandez souligne que les démocrates n'ont pas le soutien populaire pour se placer en mode révolte.

«Les gens sont occupés à survivre! Aux États-Unis, c'est un endroit où soit tu fais partie des professionnels, des consultants, que tu gagnes un million et que ta maison te coûte ça aussi ou soit que tu es obligé de cumuler deux emplois, tu travailles chez Sudway et Home Depot et que tu tires le "yable" par la queue.»

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Patrick Lagacé

Élection d'un juge conservateur: l'argent d'Elon Musk au coeur du vote
Contestation des lois 96 et 21: «Un bon coup publicitaire pour Mark Carney»
Rogers renouvelle ses droits de diffusion des parties de la LNH

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
La commission
En direct
En ondes jusqu’à 15:00